Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
16 février 2014

la si do

Aujourd'hui nous chantons

 le groupe s'apelle

★★ "les filles du bord de mer "★★

(Et non ! on ne chante pas des chansons de marins)

Nous chantons des reprises d'années 1970 à 1980

Ainsi qu' une association d'handicapés qui on créer 2 groupes 

Pour l'occasion il fallait faire un gateau ( oui encore un !)

Après plusieurs péripéties j'ai fait un gateau à l'ananas !

Recette ici !

ananas 

Vu avez vu le 10 tout a fait a gauche ?

★Ce soleil ★

 2 mois 

 qu'on ne la pas vu !

DSC01152

bon dimanche à vous

j'y vais il est 13h 43 et toujours pas prête rdv à 14 h15  aiiiiie ! 

je fonce !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai vu, mais tu as utilisé photoshop!!!<br /> <br /> chez moi c'est en bas à droite le 14 mais avec les nuages!!!<br /> <br /> d'ailleurs le soleil fait "la gueul" depuis quelques temps !!!<br /> <br /> pluie, pluie et re-pluie!!! on joue le remake des "parapluies de Cherbourg":(((
M
Désolée d'avoir loupé ça, toute la smala à la maison pour les 3 ans de Joséphine !
Publicité