Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
31 juillet 2014

premier tuto

Alors voila je me lance dans un premier tuto, comme j'avais besoin de faire plusieurs petits liens pour des pochettes je me suis dit pourquoi pas vous montrez je n'ai jamais vu ça sur les blogs un moins que vous saviez déjà le faire de cette façon moi je l'ai appris pendant mes études de couturière 

20140731_182456(3)

Pour faire un liens de 2 centimètres de large

Mais vous pouvez le faire plus fin , 5 mm si besoin ça marche aussi ! pour faire une bride d'un chemisier par exemple 

On commence !

Un arrêt en début de couture et à la fin 

2014-07-31 18

Puis une fois votre lien cousu endroit contre endroit pour pouvoir le retourner !

Prenez une aiguille faite un point solide sur la couture A 0,5 du bord puis enfilez l'aiguille le long du liens pour la resortir a l'autre extrémité tirer légèrement sur le fil de l'aiguille pour pouvoir rentrer l'extrémité du lien continuer ainsi Doucement sans tirer trop fort sur le fils 

20140731_183651(1)

20140731_183858(1)

Voila votre lien est à l'endroit 

J'espère que j'ai bien expliquée 

Une photo fermeture bride tissus / boutons

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nadibulle pour ce premier tuto… On attend la suite !
Publicité