Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
4 septembre 2014

siméon

Eh bien me revoilà ! Eh oui un été sous un soleil radieux ! Des vacances reposantes et une reprise tout en douceur avec quand même quelques chose à vous montrer ! 

Une amie à un eu un petit gars fin juillet , papa musicien et maman chanteuse , il fallait bien que ce petit bonhomme puisse accompagner ses parents plutard ! 

IMG_20140903_182529

puis J'ai fait un petit tour (enfin ça dépend Ce qu'on entend par petit hiii 4h de temps c' est petit non ? )

Dans un vide grenier du 15 aout non loin de mon lieu de vacances !!!! Et j'ai ramené quelques trésors ( pas encore photographier je vous montre tout ça bientôt

 

 

Et puis un mail reçu il y a quelques minutes PUFFFF !!

20140904_130523

 Ça se passe de commentaires non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta guitare est trop chouette, elle fait boite à musique aussi ?
Publicité