Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
22 février 2013

petite couture de la semaine !! : Mister T devait

petite couture de la semaine !! : Mister T devait partir quelques jours voir Madame NA! (qui as aussi un blog mais je sais plus quel non il a !!) donc Madame Roz lui dit d'accord il te faut quelque chose pour tes affaires !! une commande à Madame Bulle(c'est moi hihi !)qui comme tout le monde le sait est un peu ?? ou du moins travail toujours à la dernière minute donc Madame Roz commanda une besace pour le voyage une besace avec fermeture (ou lala!)et deux jours avant le départ de Mister T, madame bulle se mit au travail( En + de l'autre travail bien chargé !!)donc le travail fut fini 4h avant le départ et non pas de photos pour l'instant !!patience retour du MISTER semaine prochaine !!puis c'est les vacances et nos petits bout'choux!sont bien chargés pour transporter leurs oeuvres et le cahier de VIE !! ou ce trouvent recettes, photos des anniversaires des copains...et pour un petit Mister Y très curieux ! j'ai fait un sac avec une demande précise

"je voudrais une étoile dessus " ! 

sacyayou1

 sacyayou

réverssible en toile coton avec des voitureS que ma soeur avez dans ces affaires

toile enduite de chez eurod*f

2toile en cuir

le petit mec et très content et fière devant ces copains ! 

EDIT DU LENDEMAIN : UN DEUXIEME EN PREPARATION POUR LE GRAND FRERE !

MISTER M

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une jolie besace et avec l'étoile dessus :-)
B
Je trouve cette besace très sympa et originale!
L
Et très fier de le montrer à la maison aussi! Finalement je crois que le frère en veut bien aussi.
Publicité