Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
25 février 2013

Mister T est de retour !

Eh oui Mister T est de retour !

Attention!! avalanche de photos concernant son bagage (madame bulle n'est pas peu fière !)

sac_2

sac_1

sac_3

sac_4

sac_6

sac_7

ET SA TROUSSE POUR TOUS CES P'TITS MAUX !

CONCLUSION DE MAM'ROZ 

revoir le système de fermeture car sac trop profond une pochette à l'exterieur !!

(je l'avais dit !!)

tout le monde l'a trouvé beau en le confondant avec  un sac con**rse !!eh eh !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa et original ce sac! J'adore son côté très british!
J
Le tissu est super génial, j'adore!!!!
L
J'adore, il est trop beau!
B
ce sac est très beau <br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur <br /> <br /> bravo
Publicité