Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
18 août 2011

de retour

De retour après pratiquement trois semaines de vacances, une semaine passée dans les deux-sèvres à quelques kilomètres de Niort,un endroit tranquille,reposant,pour toute la famille un lieu typiquement poitevin

chemin_de_la_batini_re la_baratini_re

location

chemin_e_cuisine locatio_vigne

cabane_abandonn_ 

batisse_de_melle rivi_re_abbaye_2 portrait_rivi_re_moi

moi ! c'est les vacances je sais besoin de repos peut-être ?

retour à la maison où les fruits sont arrivés 3 semaines en avance donc les confitures et compotes sont d'actualitées ici !

DSC00343 

et une commande faite par une petite Zélie qui fait sa rentrée scolaire bientôt

tissu enduit extérieur un liberty à l'interieur pour ce sakaclasse et une pochette goûter réverssible  assortie

DSC00346

DSC00348 DSC00347

DSC00350 DSC00351

DSC00353 

DSC00352

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan tu étais ds les Deux-Sèvres... c'est la ou j'habite oui oui .. et toi en Bretagne ?? il est super beau ton sac à dos enduit ... j'aime bien les gros pois!!
Publicité