Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
27 avril 2014

un petit tour et puis ... #2

Et puis apres les repet' du dimanches soir à la fin de celle ci ! qu'est-ce qu'on fait ? certaines boivent du thé et  d' autre du cidre (oui oui !!) ..... et des petits gâteaux maison ! et là je dois dire que ma recherche pour des nouvelles recettes ont été appréciées et tout le monde s'est régalés !

20140413_171304

20140413_171214.

20140413_171146

Recette pour le cake aux fruits confits (sans des cerises confites que je n'ai pas trouvé après maintes  recherches )

BY PIERRE HERMé recette  du blog praliné chocolat

 pour la pate sablé au praliné recette du blog un déjeuner au soleil et pour la tarte en elle même recette de chez marmiton

bon j'avoue qu'au départ j'avais une autre recette en tête ! D'ou  les franboises !! du blog food for love

qui je dois dire ce va très bien avec le chocolat noir cette acidité hummm !

ordinateur  toshi**a ne repond plus et n'en fait qu'a sa tête grrrrr !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum !! J'ai ouvert les liens… je vais voir ça de plus près, surtout la tarte au chocolat et aux framboises…
L
Mmmm!!! Après l'effort, le réconfort !! C'est ça qu'on dit non? <br /> <br /> Vous avez bien raison les filles faut pas se laisser abattre 😉 et puis si j'étais à côté je serais bien venu en manger un petit bout avec vous!!! Ok, je n'aurais pas chanté, car je suis très mauvaise ( j'entend encore mon fils me dire :" chantes pas maman!!" Quand il était petit , alors...) MAIS j'aurais fait la fan 😉... J'épingle souvent tes trouvaille de gâteaux sur pinterest, je profite de tes trouvailles !!! À bientôt pour la suite ... Bizzzz
É
C'est drôlement appétissant ! Et puis j'adore la théière jaune. Au sujet de la bague, je vous ai répondu à la suite du commentaire sur mon blog...
Publicité