Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
27 avril 2014

un petit tour et puis ...

Bon depuis que j'ai une tablette je ne passe plus par ici pour poster !trop long et compliqué parfois sur une tablette elle n'est souvent pas d'accord avec moi et beug (bon je sais il n'y qu'a moi que ça arrive !!) merci sam*sug ! et aussi pas vraiment le temps ou bien peut être aussi la flemme de me mettre à la MAC pourtant j'ai des nouveaux tissus puis de quoi me faire des trucs rien que pour moi eh oui j'ai décidée de coudre pour moi vu les belles choses que mamzelle A  coud elle qui débute en couture il y a de quoi être jalouse !! bon j'ai aussi décidée d'écouler les en cours de fabrication donc l'autre jour pendant la sieste des affreux ! (je me comprends) je commence un tote bag que j'avais déjà fabriquée pour mon neveu à la demande de sa maman pour l'apres bibliothèque de l'école et du coup j'en ai coupée 4 en + dans le même tissus pour ma boutique  16h10 les affreux m'apelle ! et j'entends" "nana  nananaaaaaa !!!! " j'arrêtte tout ! et une fois prêt un petit gars me dit "A ma A ma " et biensur je craque depuis il ne le quitte plus je crois qu'il doit dormir avec ! REGARDER PLUTÔT !

1398629544195

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité