Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
24 mars 2013

Un dimanche tranquille, ne rien faire ,se lever à

Un dimanche tranquille, ne rien faire ,se lever à pas d'heure ,prendre son p'tit déj devant 

                     

MAGNIFIQUE by christina "MA CHERoui MA CHERoui"

n'est ce pas Margotte ,feuilleté des magazines de déco ,rêver à changer "TOUT", prendre un café dans ma nouvelle tasse (merci A )avec une part de gâteau breton(un essai !!pas très concluant),s'habiller en fin d'après midi(oui je sais ! hann !!)pour aller chanter avec les filles,réviser les chansons ensemble(pas facile!),préparer un week-end prévu depuis un moment devant un apéro pour mardi(oohhh!),apprendre une parti d'une chanson pour la séance de chant de mardi,rentrer chez soi se préparer un repas,manger devant la télé et se dire que demain ou plutôt que la semaine sera dure et longue et dormir,dormir : vous l'aurez compris ne rien faire c'est pour moi un bonheur !! ;))

tassetasse cuillère et plateau achetés ici 

tasse_1

 

agenda bougie

bougie_1

collec

tableau chez elle

tissus

tissus ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité