Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
3 février 2013

coudre un peu , pourtant il y a des choses en

_tre_en_pause

coudre un peu ,

pourtant il y a des choses en cours oui  !

promis je vais m'y remettre

lire avec un bon chocolat chaud !

Après une semaine avec des rires et des pleurs,

puis des questions (beaucoup de questions) avec des réponses

parfois n'est ce pas mon yAyou !

;)

 

tricoter

 ET mon premier trendy chale de Melle sophie !

qui ressemblera surement a celui là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, le châle avance :-)?
L
des questions? tiens ça m'étonnes ;) très joli sinon!
B
Très joli modèle! Et j'aime bien le jaune moutarde!
Publicité