Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
20 octobre 2012

BREE VAN DE KAMP !

 

DSC00615 DSC00617

DSC00619

le TABLIER de BREE !

(le premier !! d'autres en attente ! )

je prépare un prochain marché de noël

tabliers, sac, cabas, trousses,sakaclasses fanions ..., enfin! voila tout un programme pour les prochains jours alors je serais un peu absente par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihi oui, comme le dit "miss N" il faudra faire vite!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous et continue bien....
J
Coucou c'est moi je t'avais dit que je t'enverrais un message, et puis je prépare mes petits trucs pour le marché de noel (bijoux fimo si tu m'a pas reconnue!! ;) bon bah voilà, salut...
N
eh oui j'aimerais en faire plusieurs !
L
très chouette, comme toujours. D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai toujours pas mis ton affiche.
Publicité