Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
8 octobre 2012

populaire # 2

les trésors du week end

samedi pas trop tot quand même ! à 15 minutes de la fermeture 11h15 eh oui!!

il y a un moment que je n'avais pas fait un petit tour

tr_sors

plaid

un ENOOORME plaid je ne l'ai pas mesuré

(l'assemblage des carrés ne sont pas très bien fait ,refaire peut-être je ne sais pas !)

nappe

une nappe pas encore fini ! j'ai même trouvé l'aiguille encore en place

nappe1

elle devait être a une mamie qui ..... la finir !

au départ j'avais l'idée de faire des coussins et j'ai découvert qu'il y avait encore les tracés au crayon

donc

livre_couture

 avec ce livre je pense que je pourrais continuer les points

ayant ce livre depuis une ? d'année

une édition de 1969 pour vous dire !trouvé dans un fourbi pas loin d'ici !

point point_1 

point_2 mod_le

voilà sans oublier du tissus ,un coussin

le tout pour 10 euros !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon fourbi?Qui n'en n'est plus un depuis longtemps effectivement (quoique...mais pas le même!)
Publicité