Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
27 juin 2012

REVENIR !

PETIT A PETIT LA COUTURE VA REVENIR ICI DE NOUVEAUX TISSUS

DES ENVIES ... (DE ME FAIRE DES TRUCS A MOI)

et enfin honorer les quelques commandes promises

petit tour de marché et voila les nouveaux tissus

tissus

et une demi heure plutard une idées pour le plus grand plaisir de ma top modèle très fashion victime voyez plutôt

mon_mod_le

une petite fille très heureuse avec sa nouvelle chèche

voilà et après un changement de lieu pour les deux mois d'été la couture reviendra! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de m'aperçevoir qu'il te manque une photo dans la rubrique connaitre l'auteur, tu veux passer pour une anonyme?<br /> <br /> dépèche toi dans mettre une, sinon c'est moi (attention)!
M
C'est avec plaisir que je retrouve le chemin vers chez toi ! Les photos de Tunisie m'ont fait rêver...<br /> <br /> Je n'ose m'avancer pour un plaid, un peu peur de manquer de temps. En revanche, voici le lien vers une crocheteuse de talent http://cepeho.blogspot.fr/2012/06/odeialeho-granny-stars.html<br /> <br /> Des réalisations magnifiques.<br /> <br /> Bon mercredi !
Publicité