Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
16 juin 2012

samedi

visite dans un endroit que j'adore!deux meubles à restaurer le premier gratuit trop abîmé (un pied cassé) pour la vente l'autre 3 euros seulement il y avait tellement de choses dont un meuble j'essayerais de le photographier j'hésite!!

DSC00321

DSC00322

restauration en couleur grise ou blanc je sais pas

qu'en pensez vous dites le moi!  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles trouvailles ! <br /> <br /> Je le verrais bien le petit meuble en gris. Et ça me fait penser que j'ai une travailleuse qui attend d'être customisée depuis plusieurs mois : à mettre sur la liste des projets de l'été !
Publicité