Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
11 mai 2012

20h30 !!

daphnénuphar dit:"   Afin de me sentir moins seule dans cette blogosphère de perfection, je te lance un défi, toi qui me lit :
Si toi aussi tu es une vraie fille normale, rebelle-toi : vendredi prochain, tu prends une photo des tes mômes au retour de l'école, de toi à la sortie du boulot, et de ton salon, le même jour, à 20h30. Et tu postes le tout le WE qui suit sur ton blog. Et pas de triche : pas de lingettes ni de brosse dans la cartable, pas d'anti-cerne dans le sac à main, pas d'aspi dans le salon avant le cliché!
De deux choses l'une : soit c'est comme chez moi (et je me sentirai un peu rassurée), soit c'est comme en Suède (et je m'inscris à "une semaine pour changer de tête" et "déco and co".

est moi alors !!

je vous montre

le salon  dernier jour de la semaine et je vous rassure les autres jours c'est pire

vendredi_soir

et voici ma tête: fin de journée 18h00 !

une pause café dans ma cuisine

moi

et toi daphnénuphar ?

 

  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça me rappelle quand j'allais chercher mon hanneton! Et jolie coupe de cheveux!
A
Chouette un salon comme le mien !
M
C'était comme ça quand mes trois loulous avaient moins de 10 ans... Snif, on râle mais qu'est-ce que c'est bien cette énergie dépensée pour grandir !<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité