Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
9 mai 2012

bon eh bien me revoilà mais je me fais toute

bon eh bien me revoilà mais je me fais toute petite a part les brocantes, vide grenier, dormir !! je fais pas grand chose en ce moment 2 mois pour rendre les travaux couture j'exagère ! des commandes que j'ai encore et qui attendent voila c'est moi ;) quand je vous diiez que j'adooooore larver ne rien faire ...

et puis je pars bientôt au SOLEIL SOLEIL SOLEIL SOLEIL !!!

 DAPHNENUPHAR  propose à toute les filles ...( Si toi aussi tu es une vraie fille normale, rebelle-toi : vendredi prochain....) aller voir sur son blog elle propose un deal je participe réponse ce week-end !!

trouvaille du moment un jeu ancien et des petites bricoles trouvés, des tissus offert par une collègue qui vont peut être ce transformer en coussin pour certains et les autres pas d'idées encore  

 eh oui chez nous il y un vide grenier le 8 mai !

jeu 

tissus

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité