Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
7 mars 2012

it's a road JACK !

eh oui ! me revoilà après la grippe,les allergies..... une petite pause était nécessaire ! mais entre temps j'ai fait quelques coutures deux cosy cars (j'en ai encore trois à faire !! + 4 tabliers + des rideaux + des trousses... et deux sacs pour Minicerise et et Mamanlitetpapavole je pense à vous les filles !! désolée pour l'énorrrrme retard ) et la transformation d'un tee shirt et le travail .... les journées ont été lonnnngue ! donc voilà une commande terminée pour un musicien

Vous allez me dire mais qu'est ce que c'est ? et bien moi non plus je ne savais pas jusqu'a l'explication du propriétaire c'est UNE POCHETTE POUR ranger les baguettes de la batterie et il s'accroche à la batterie photo plus tard ! pour l'instant voici quelques UNE .

DSC00294    DSC00295

DSC00298

DSC00299

voila je dois vous avouez que j'ai quand même un peu galéré

pour la pause de la fermeture et la pause du biais et grâce au modèle prêté par un autre batteur

je m'en suis bien sortie vous trouvez pas ?

la pochette est en tissus jeans et en cuir jaune acheter sur le marché

le tissus intérieur orange acheter chez oh zézé  

biais et fermeture eurod*f

à quand le concert Jack is back ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité