Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
12 février 2012

taguée taguée taguée

voilà mamanlit m'a taguée donc au boulot !!

les règles du tag :

* poster les règles sur ton blog.

* révéler 11 choses à propos de vous même .

* répondre aux 11 questions posées par la personne qui a tagué

* créer 11 nouvelles question pour les personnes que vous taguerez

* taguer 11 blogueurs et mettre le lien de leur blog sur votre post.

* prévenir les personnes taguées.

* ne faire aucun tag sans les prévenir !

 

11 choses à propos de moi même:

J'adore la couleur bleu comme mes yeux

j'adore larvé ne rien faire dormir!

je râle souvent pas tout le temps mais ça arrive

je suis timide

j'adore cuisiner (inventre des plats rajouter des truc inattendu !)

j'adore créer

je n'aime pas la soupe beurkk!

je vis avec la musique

j'aime aller au cinéma

je suis addict eau gazeuze (j'aime pas l'eau plate mais j'en bois quand même !!!)

j'adore ce que fait MADAME PARRA . je suis une fan !

 

11 question poser par madame lit :

1. tu te vois blonde?

je suis chatain est ça me convient !

2.quel est le prénon que tu trouves le plus fun mais que jamaistu aurais donné à tes enfants?

Neige

3.ton injure préférée?

PU---N !

4.ton plus gros regret ?

d'être trop gentille

5.la dernière fois que tu as dit "oh merde"?

je ne sais plus !

6.tu as dieu (boudha,krisna)en face de toi .... tu lui dit quoi

c'est quoi ce souk !!

7.je te donne un pouvoir de super héros tu choisis lequel?

de pouvoir faire ce qu'on veut comme bouger le bout de son nez comme une certaine sorcière !

8.un truc a changer la maintenant ?

ma voiture !

9.le truc que tu n'a jamais dit a ta mère et que tu crève d'envie de lui dire ?

je t'adore

10.ton homme reviens ce soir en te disant "surprise" tu penses à quoi ?

aïe aïe j'aime pas les surprises !

11.sincèrement si tu reprend les photos de tes enfants quand ils étaient bébé ils étaient vraiment les plus beaux bébés du monde ??

bah oui ! biensur (!!!!)

11 question aux blogueuses taguées:

qu'est ce qui te fais sourire?

quel dernier film as tu vu? me le recommandes tu ?

que faisais tu il y a 5 minutes avant de venir sur ton blog?

quel couleur aimes tu ? sur tes mur ? sur toi?

quel est ta fleur préférée ?

quel est ton objet fétiche ?

quel est ton plus gros défaut ?

quel est ton rêve ? 

si on te donne 1000 euros tu fais quoi ?

quel album de musique tu écoute en boucle ?

quel est ta prochaine destination de vacances?

je tague tague tague !!

daphnénuphar

motherblogger

fée moi des guillis

a fond les ballons

bliss cocotte

bricolage de zine

des étoile et des pois

jolis môme

l'ange

lulu les ptit pois

madame dé

voilà les filles  ! au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité