Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
6 novembre 2011

enfin !# 1

UNE COMMANDE ENFIN FINI ! ce sac attend depuis bien 1 mois d'être fini

livraison tout à l'heure

j'avance dans mon retard mais pas dans mon stock du marché de noël oui mon premier !!

DSC00208

DSC00209 DSC00211 

liberty et pois eurod*f tissus

 chute cuir 

transfert chez guilis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super sympa !!!!
M
Je pense à toi pour le sac, mais j'aurais besoin de ton adresse (la vraie postale et tout et tout) pour t'envoyer le patron.<br /> et je reflechis pour mon "gain" à ton concours !
M
J'ADORE!!!Pourquoi j'ose pas faire des mélanges aussi peu conventionnels...pffff
Publicité