Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
3 novembre 2011

résultat !

voici-voilà la réponse était biensûr un perroquet ! qui sert à tracer des courbes pour un tablier par exemple au bord arrondis ! un grand merci aux participantes j'espère qu'elles seront là pour un prochain jeu !

 


Sans Titre 

tadammmmm !

point_d_inter tadammm__

donc les deux gagnantes sont minicerise et lapunaise

mais comme lapunaise voulait donner sa place à quelqu'un d'autre mamanlit à gagnée à sa place !

à vous de choisir votre cadeau les filles j'attends

à bientôt   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé hé !!!<br /> Bravo pour la vidéo du tonnerre...<br /> Et un grand merci pour le jeu...Je réflechis et je te dis...<br /> :-)
M
ah c etait donc ca !<br /> je ne savais pas ce que c etait ...
M
Je suis ravie d'avoir pu appréhender l'utilité d'un perroquet. J'avais bien compris le coup des courbes mais je voyais pas trop où et comment....Me sens moins c...maintenant!!!<br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeerci!
M
Euh, pourquoi on ne voit pas la vidéo ???
Publicité