Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
1 mars 2011

tag !

 mamanlit (je n'arrive pas a créer un lien grrgrrrr) m'a taggée ! Elle veut savoir comment on dort ! dans les bras de morphée quel est notre objet fétiche pour dormir et la tenu de la mort qui tue ! pour ma part je n'ai pas d'objet fétiche à part Mes Oreillers  ils me suivent là ou je dors!la tenu c'est juste un yoga pant et tee shirt où débardeur bon je vous montres !

    MON_LIT

 VESTE

la tenu qui tient au chaud ! une veste tricoter par ma maman !quand j'avais 15 ans c'est pour vous dire quelle est vieille (elle)!vous dire si je dors avec ! noooooonnn !hihiii

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité