Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
23 février 2011

trouvaille

après plusieurs recherche je l'ai enfin trouvée je parle du livre que j'adorais quand j'étais petite d'ailleurs il n"était pas prévu pour moi mais pour mon frère qui adorait les chats      il n'est pas en très bon état mais il a toute ces pages

   

     DSC01045DSC01044

  et puis toujours des petites fabrications celui à la croix rouge pour daphnénuphar et un autre modèle pour moi je parle donc des portèges carnets de santé car ce fut deux rattage consécutif eh oui je me suis trompée dans les mesures ! mais je vais en refaire d'autres à la bonne mesure cette fois-ci

DSC01046

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rhooo! on viendra le chercher nous même! t'es trop mimite! bises
Publicité