Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
4 février 2011

ligth attitude

Quand vous êtes en ligth attitude !

balance_1_

depuis plus 1 an et que vous essayez de perdre cette couverture qui vous tiens bien au chaud !!                                                                                           Quand vous avez une copine libraire qui vous offres des livres eh bien regarder !

 

 

Cookies sucrés & salés

elle vous offre ceci THE COOKIES EN FOLIES ! humm !! je vous raconte pas les merveilles là dedans                                  

j'essaye ce week end ! OUI OUI SI SI SI SI !!!!!! 

ET je vous en parle après la dégustation des testeurs eh oui ! c'est comme çà qu'ILS / qu'ELLES ce prénomment

merci § N §

 

edit de 23h40 :

voila je n'ai pas pu résister j'ai invitée ce soir !

la preuve

les testeuse !! (et testeurs qui ne sont pas loin !)

les_testeuses

elles /ils

ont donc essayés  ce soir

des cookies

lardon,noix de cajoux,figues

cookies_lardon_nois_cajou_figues

(pour ma part je rajouterais de l'oignon confit dans la recette)

puis;

cookies    pesto,tomate

(j'ai rajoutée à la recette des olives noire  mauvais choix trop salés)   

voila bon week end à vous            cookies_pesto_tomato

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu tard, mais je confirme : trop bon, trop beau, trop de plaisir. A refaire obligatoirement !!!!!
M
je re-signe pour une autre dégustation!! avec une petite préférence pour les cookies noix de cajou,<br /> figue et je ne sais plus quoi.c'est pas la peine de rajouter de l'oignon. bise
M
magnifiques les photos! extraordinaires les cookies! quand tu veux pour une dégustation...
Publicité