Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nadibulle
nadibulle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
nadibulle
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 13 077
23 décembre 2010

pique et pique ...

Alors voilà ! tout d'abord je me suis achetée la ROLLS des ROLLS des M.A.C ! enfin pour moi car jusqu'à maintenant je n'étais pas contente de ma machine actuel une concerto 3 de singer principalement en PANNE  !!! GRRR !

Voilà je vous la montre

Tadamm !

DSC00530

une futura 4000 de singer !

le bonheur elle fonctionne à merveille j'espère pour longtemps

donc. j'ai fait des essais et grâce à daphnénuphar qui a fait des envieuses ! j'ai fait des trousses

dont une qui était en commandes depuis un moment voyaient  plutôt

( elles sont à vendre de 15 à 20 euros suivant les tailles )

  DSC00540 DSC00542

DSC00576 DSC00574

 

les trois qui reste a vendre !

daphnénuphar et truc faite passer l'info ,merci

puis d'autre commandes !

à suivre je m'y mets

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne année et merci pour la rue de mimi! (gros succès!!!) Mille bises. C.
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité